Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le club des Castors Juniors dans le monde entier
22 juillet 2015

Le Club: Qui sommes nous

Je m'appelle Matisse, j'ai 10 ans et j'ai créé ce blog pour rassembler le maximum de Castors Juniors pour sauver la planète.
 Tous les enfants du monde de 7 à 15 ans, y compris certains adultes comme les 'SCJ' (adultes qui assureront la Sécurité des Castors Juniors) pourront participer au club. J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre.

IMAGE MATISSE MANUEL CASTORS JUNIOR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que le club toujours actifs?
L
En suivant Riri Fifi est où où où nous en trouverons dans la banda Picsou ou ouÇa ça sèche chanson de la bande à Picsou .castor vive les castor junior!
L
Matisse et le club est toujours actif et si oui répondez-moi est-ce que tu veux toujours parti est-ce qui a des participants Saint-Malo À 13 ans et moi 10 mais moi j’aimerais bien faire partie du club des castors juniors alors bougez vous on d’accord au revoir et à bientôt vive les castors juniors.
L
Voulez-vous est-ce que je vais toujours actif allez bougez vous je vais bientôt m’inscrire je m’appelle Aël
Publicité